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Ministère de la Transition
écologique et solidaire

Commissariat général au Développement durable

OBSERVATION ET STATISTIQUES

Résultats détaillés

Parc des véhicules au 1er janvier 2006


Parcs de véhicules en circulation au 1er janvier 2006 selon le genre et certaines caractéristiques, pour les régions et départements de France métropolitaine.

0. Données générales

0.P.F.1 Parc au 1er janvier des vingt dernières années par genre
0.P.F.2 Parc au 1er janvier 2006 des voitures particulières de moins de 15 ans par profession ou activité du propriétaire
0.P.F.3 Parc au 1er janvier 2006 des véhicules utilitaires par profession ou activité du propriétaire

2. Voitures particulières

2.P.F.1 Parc au 1er janvier des dix dernières années par âge et classe de puissance administrative
2.P.R.1 Selon la carrosserie, par département et par région
2.P.R.2 Selon la source d’énergie et la classe de puissance administrative, par département et par région

2.P.R.3 - Selon l’âge et classe de puissance administrative, par région et département

- Alsace
- Aquitaine
- Auvergne
- Basse-Normandie
- Bourgogne
- Bretagne
- Centre
- Champagne-Ardenne
- Corse
- Franche-Comté
- Haute-Normandie
- Île-de-France
- Languedoc-Roussillon
- Limousin
- Lorraine
- Midi-Pyrénées
- Nord-Pas-de-Calais
- PACA
- Pays-de-Loire
- Picardie
- Poitou-Charentes
- Rhône-Alpes 

3. Autobus et autocars

3.P.F.1 Parc au 1er janvier selon les places assises et le PTAC avec évolution depuis 1998
3.P.F.2 Selon la source d’énergie et les places assises
3.P.F.3 Selon le nombre de places assises pour les autobus et pour les autocars
3.P.R.1 Selon le nombre de places assises par région et par département
3.P.R.2 Selon le PTAC, par région et par département

5. Camionnettes et camions

5.P.F.1 Parc au 1er janvier des camionnettes et camions avec évolution depuis 1998
5.P.F.2 Selon la source d’énergie et la classe de charge utile
5.P.R.1 Camionnettes selon le département, la région et la carrosserie
5.P.R.2 Camions selon le département, la région et la carrosserie
5.P.R.3 Selon la source d’énergie, par département et par région
5.P.R.4 Selon la classe de charge utile, par département et région
5.P.R.5 Selon le PTAC, par région et par département

7. Véhicules automoteurs spécialisés (Vasp)

 

7.P.F.1 Parc au 1er janvier des véhicules automoteurs spécialisés avec évolution depuis 1998
7.P.R.1 Vasp légers selon la carrosserie, par département et par région
7.P.R.2 Vasp lourds selon la carrosserie, par département et par région
7.P.R.3 Selon la source d’énergie, par département et par région
7.P.R.4 Selon la classe de charge utile, par département et région
7.P.R.5 Selon le PTAC, par région et par département

8. Tracteurs routiers

8.P.F.1 Parc au 1er janvier des dix dernières années 
8.P.R.1 Selon la classe de puissance admisnistrative, par département et par région
8.P.R.2 Selon le PTRA, par département et par région

9. Remorques

9.P.F.1 Parc au 1er janvier des remorques avec évolution depuis 1998
9.P.F.2 Selon la carrosserie et la classe de charge utile
9.P.R.1 Selon la carrosserie, par département et par région
9.P.R.2 Selon la classe de charge utile, par département et région
9.P.R.3 Selon le PTAC, par région et par département

10. Semi-remorques

10.P.F.1 Parc au 1er janvier des semi-remorques avec évolution depuis 1998
10.P.F.2 Selon la carrosserie et la classe de charge utile
10.P.R.1 Selon la carrosserie, par département et par région
10.P.R.2 Selon la classe de charge utile, par département et région
10.P.R.3 Selon le PTAC, par région et par département

12. TT et parc de l’Etat

12.P.F.1 Situation du parc automobile de l’Etat

 

Mis à jour le 23/06/2006

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