Derniers résultats

Immatriculations de voitures particulières neuves en mars 2026

Transports
Publié le 02/04/2026
En mars 2026, les immatriculations de voitures particulières neuves, hors immatriculations provisoires et transit temporaire, augmentent de 4,7 % par rapport au mois précédent, en données corrigées des variations saisonnières et des jours ouvrables (140 600 véhicules contre 134 300 en février 2026).

Données

  • Données mensuelles à l'échelon national, régional et départemental (y compris DOM).
    Immatriculations par genre de véhicules neufs.
  • Données annuelles à l'échelon national relatives aux immatriculations de véhicules neufs par genre
  • Données annuelles relatives aux immatriculations des véhicules neufs et d'occasion
    Statistiques détaillées concernant les véhicules immatriculés chaque année, neufs ou d'occasion, selon leur genre (voitures particulières, motocyclettes, autocars et autobus, camions...) pour l'ensemble de la France, y compris les DOM, par région et par département.
fin

Résultats précédents

fin 
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin
fin

Archives

L'archivage des résultats précédents des immatriculations de voitures particulières neuves est accessible sur la bibliothèque numérique de la statistique publique (BNSP).