En août 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales progresse de 0,4 point à 47,1 % alors que celle des voitures essence recule de 1,0 point à 46,8 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives progresse de 0,6 point et atteint un niveau record de 6,1 % (6 276 immatriculations) en raison des hausses de 0,5 point de la part des hybrides (4,9 %) et de 0,1 point des électriques (1,2 %).
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures baissent de 0,9 g/km à 110,7 g/km. La part des voitures affectées d’un malus recule pour la première fois depuis octobre 2016 (- 0,8 point à 17,7 %).
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures baissent de 0,9 g/km à 110,7 g/km. La part des voitures affectées d’un malus recule pour la première fois depuis octobre 2016 (- 0,8 point à 17,7 %).
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin