En février 2018, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales est stable à 41,1 % alors que celle des voitures essence progresse légèrement (0,1 point) à 52,8 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives baisse de 0,2 point et s’établit à 6,0 % (10 145 immatriculations) compte tenu du repli de 0,6 point de la part des hybrides (4,8 %) alors que celle des électriques progresse de 0,4 point à 1,2 %.
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures augmentent de 1,0 g/km à 111,0 g/km. La hausse de la part des voitures affectées d’un malus s'accélère (+ 3,7 points après 1,5 point en janvier). Elle atteint 27,0 %.
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures augmentent de 1,0 g/km à 111,0 g/km. La hausse de la part des voitures affectées d’un malus s'accélère (+ 3,7 points après 1,5 point en janvier). Elle atteint 27,0 %.
Données
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Résultats des mois précédents
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- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Décembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
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