En mai 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales reste stable à 47,9 % et celle des voitures essence baisse de 0,4 point à 48,0 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives progresse de 0,4 point à 4,1 % compte tenu des hausses de 0,3 point de la part des hybrides (3,1 %) et de 0,1 point de celle des électriques (1,0 %).
Les émissions moyennes de CO2 des voitures baissent de 0,3 g/km à 111,1 g/km après trois mois consécutifs de hausse.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures baissent de 0,3 g/km à 111,1 g/km après trois mois consécutifs de hausse.
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin