En mars 2018, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales recule de 1,3 point à 39,8 % alors que celle des voitures essence progresse de 1,7 point à 54,5 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives baisse de 0,4 point et s’établit à 5,6 % (12 901 immatriculations) compte tenu du repli de 0,9 point de la part des hybrides (3,9 %) alors que celle des électriques progresse de 0,6 point à 1,8 %.
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures diminuent de 0,7 g/km à 110,3 g/km. La part des voitures affectées d’un malus baisse (- 0,7 point), après quatre mois consécutifs de forte hausse, et atteint 26,3 %.
Les émissions moyennes de CO₂ des voitures diminuent de 0,7 g/km à 110,3 g/km. La part des voitures affectées d’un malus baisse (- 0,7 point), après quatre mois consécutifs de forte hausse, et atteint 26,3 %.
Données
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Résultats des mois précédents
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- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Décembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
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