En novembre 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales progresse de 0,8 point à 46,6 % alors que celle des voitures essence baisse de 0,8 point à 47,9 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives reste stable à 5,4 % (9 640 immatriculations) compte tenu de la progression de 0,1 point de la part des hybrides (4,5 %) et de la baisse de celle des électriques de 0,1 point à 0,9 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures augmentent de 0,6 g/km à 111,5 g/km. La part des voitures affectées d’un malus est en hausse de 2,2 points à 19,6 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures augmentent de 0,6 g/km à 111,5 g/km. La part des voitures affectées d’un malus est en hausse de 2,2 points à 19,6 %.
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin