En octobre 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales recule de 1,5 point à 45,8 % alors que celle des voitures essence progresse de 1,5 point à 48,7 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives reste stable à 5,4 % (9 519 immatriculations) compte tenu de la progression de 0,4 point de la part des hybrides (4,4 %) et du recul de celle des électriques de 0,4 point à 1,0 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures augmentent de 0,4 g/km à 110,9 g/km. La part des voitures bénéficiant d’un bonus baisse de 0,6 point à 1,5 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures augmentent de 0,4 g/km à 110,9 g/km. La part des voitures bénéficiant d’un bonus baisse de 0,6 point à 1,5 %.
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin