En septembre 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales progresse de 0,2 point à 47,3 % et celle des voitures essence est en hausse de 0,4 point à 47,2 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives baisse de 0,7 point à 5,4 % (9 181 immatriculations) compte tenu du recul de 0,9 point de la part des hybrides (4,0 %) et de la progression de celle des électriques de 0,2 point à 1,4 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures baissent de 0,2 g/km à 110,5 g/km. La part des voitures affectées d’un malus poursuit son repli (- 0,3 point à 17,4 %).
Les émissions moyennes de CO2 des voitures baissent de 0,2 g/km à 110,5 g/km. La part des voitures affectées d’un malus poursuit son repli (- 0,3 point à 17,4 %).
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin