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Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2019

Transports
Publié le 03/10/2019
En septembre 2019, la part du diesel dans les immatriculations de voitures particulières neuves bondit de + 4,8 points, à 35,2 %, tandis que celle des motorisations essence est en baisse (- 4,6 points), à 56,4 %. La part des motorisations alternatives perd 0,1 point, à 8,4 % des ventes. Les ventes de voitures électriques progressent (2,5 % du marché, soit + 0,8 point) tandis que celles des voitures hybrides se contractent (5,9 %, soit - 0,9 point). Les émissions moyennes de CO2 des voitures neuves diminuent de nouveau pour repasser sous la barre des 110 g/km (109,5), de même que la part des voitures affectées d’un malus (32,9 %).

Données

Immatriculations mensuelles de voitures particulières neuves par motorisation en France métropolitaine.

Méthodologie

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