Pratiques environnementales des Français en 2025 : agir à l'échelle individuelle
Depuis les années 1990, le ministère chargé de l’Environnement mène de manière régulière des enquêtes quantitatives pour connaître les actions individuelles que les Français privilégient afin de protéger l’environnement. Qu’il s’agisse de trier ses déchets, de faire des économies d’énergie, de changer ses modes de déplacement ou de consommation, les formes d’implication individuelle décrites par ces enquêtes reflètent l’appropriation des questions environnementales par les Français. Malgré une...
Télécharger le questionnaire de l'enquête annuelle sur la production d'hydrogène - Année 2025
