En décembre 2017, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales recule de 1,4 point à 45,2 % alors que celle des voitures essence est en hausse de 1,0 point à 48,9 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives progresse de 0,4 point à 5,8 % (11 167 immatriculations) compte tenu de la baisse de 0,1 point de la part des hybrides (4,4 %) et de la progression de celle des électriques de 0,5 point à 1,4 %.
La hausse des émissions moyennes de CO2 des voitures se poursuit (+ 1,5 g/km à 113,0 g/km) comme celle de la part des voitures affectées d’un malus (+ 2,2 points à 21,8 %).
La hausse des émissions moyennes de CO2 des voitures se poursuit (+ 1,5 g/km à 113,0 g/km) comme celle de la part des voitures affectées d’un malus (+ 2,2 points à 21,8 %).
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin