En janvier 2018, la part des voitures diesel dans les immatriculations totales chute de 4,1 points à 41,1 % alors que celle des voitures essence est en hausse de 3,8 points à 52,7 %. Dans le même temps, la part des voitures à motorisations alternatives progresse de 0,4 point et atteint un niveau record de 6,2 % (9 649 immatriculations) compte tenu de la hausse de 1,0 point de la part des hybrides (5,4 %) alors que celle des électriques recule de 0,6 point à 0,8 %.
Les émissions moyennes de CO2 des voitures reculent de 3,0 g/km à 110,0 g/km. La hausse de la part des voitures affectées d’un malus se poursuit (+ 1,5 point à 23,3 %).
Les émissions moyennes de CO2 des voitures reculent de 3,0 g/km à 110,0 g/km. La hausse de la part des voitures affectées d’un malus se poursuit (+ 1,5 point à 23,3 %).
Données
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Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Décembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
fin