En juillet 2019, la part du diesel dans les immatriculations de voitures particulières neuves progresse (+ 0,5 point), à 33,3 %, tandis que celle des motorisations essence recule (- 1,7 point), à 58,4 %.
La part des motorisations alternatives gagne 1,1 point, à 8,2 % des ventes. Les ventes de voitures électriques sont quasi stables (1,8 % du marché, soit - 0,1 point) tandis que celles des voitures hybrides augmentent (6,4 %, soit + 1,3 point).
Les émissions moyennes de CO2 des voitures neuves diminuent de nouveau pour s’établir à 111,6 g/km, et la part des voitures affectées d’un malus (34,1 %) perd 1,9 point par rapport à juin.
La part des motorisations alternatives gagne 1,1 point, à 8,2 % des ventes. Les ventes de voitures électriques sont quasi stables (1,8 % du marché, soit - 0,1 point) tandis que celles des voitures hybrides augmentent (6,4 %, soit + 1,3 point).
Les émissions moyennes de CO2 des voitures neuves diminuent de nouveau pour s’établir à 111,6 g/km, et la part des voitures affectées d’un malus (34,1 %) perd 1,9 point par rapport à juin.
Données
Immatriculations mensuelles de voitures particulières neuves par motorisation en France métropolitaine.
Résultats des mois précédents
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2019
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2019
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2019
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2019
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2019
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2019
fin
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Décembre 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2018
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2018
fin
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Décembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Novembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs - Émissions de CO2 et bonus écologique - Octobre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Septembre 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Août 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juillet 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Juin 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mai 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Avril 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Mars 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Février 2017
- Motorisations des véhicules légers neufs. Émissions de CO2 et bonus écologique - Janvier 2017
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